Dreamworld et WhiteWater World Gold Coast - Pass World

11 avis

  • Lieu : Gold Coast, Australie
  • Durée : Flexible (environ)
  • Code d'excursion : 3098WORLDGOLD

Les parcs à thème Dreamworld et WhiteWater World sont à ne pas manquer pour tous ceux qui aiment les sensations fortes, les éclaboussures et le divertissement en famille. Trois fois plus de sensations fortes, trois fois plus de plaisir grâce au pass Holiday World Pass de 3 jours ou 21 jours offrant un accès à Dreamworld, WhiteWater World et SkyPoint. Le pass Holiday World Pass vous permet d'aller de Dreamworld à WhiteWater World et SkyPoint aussi souvent que vous le souhaitez. Faites l'expérience de Dreamworld le matin et allez vous rafraîchir à WhiteWater World l'après-midi !


Points forts

  • Confirmation instantanée
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Activité en famille

C'est deux fois plus de sensations fortes et trois fois plus de plaisir à Dreamworld, WhiteWater World et SkyPoint Observatory ! Profitez du meilleur des deux parcs à thème les plus prisés en Australie grâce Pass World. Un seul endroit idéalement situé à côté avec un point d'accès interne rapide et simple. Inutile de conduire entre les parcs à thèmes. Un tout nouveau au monde est accessible à pied !

Commencez votre journée à Dreamworld Corroboree et vivez les légendes du Temps du rêve, découvrez la vie à la ferme et allez à la rencontre de plus de 500 espèces animales indigènes telles que les kangourous, les koalas, et les crocodiles. Ensuite, vous visitez Tiger Island où flânent des tigres du Bengale et de Sumatra.
Faites monter l'adrénaline et hurlez autant que vous pouvez sur l'une des attractions Big 9, notamment Tail Spin, Pandamonium, Giant Drop, Tower of Terror 2 et le terrifiant Buzz Saw.

Si vous êtes avec des tout-petits, emmenez-les à Wiggle World, une attraction dans une grosse voiture rouge. Glissez le long de l'un des 30 toboggans aquatiques à WhiteWater World, jetez-vous du Pipeline Plunge et tenez bien votre maillot de bain sur le Wedgie !


Calendrier détaillé

Sélectionner un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :

Dreamworld Parkway, Coomera, Queensland

Heure de départ :
10:00 - 17:00
Durée :
Flexible
Détails de retour :

Retour au point de départ


Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Holiday World Pass 3 jours
Code : 3DAY_HWP

Accès illimité à Dreamworld, WhiteWater World et la terrasse panoramique SkyPoint. Valable pendant trois jours consécutifs, à compter de la date de la première visite

à partir de
70,44 USD
Détail des tarifs
Holiday World Pass 21 jours
Code : 21DAY_HWP

Accès illimité à Dreamworld, WhiteWater World et la terrasse panoramique SkyPoint. Valable pendant 21 jours consécutifs, à compter de la date de la première visite

à partir de
73,42 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Dreamworld et WhiteWater World Gold Coast - Pass World

Dreamworld Theme Park Gold Coast Australia

Le prix comprend :
  • Entrée au parc à thème Dreamworld de la Gold Coast
  • Entrée au parc à thème WhiteWater World
  • Tous les manèges, spectacles et attractions
  • Entrée à Skypoint
Le prix ne comprend pas :
  • Jeux d'habileté, photos souvenirs, Flowrider, Eureka Old Time Photos et sorties en hélicoptère.
  • Les participants sont responsables de l'achat de tous les produits alimentaires, boissons, cadeaux ou autres marchandises.
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • V8 Super Car Redline
  • Exclut les événements spéciaux, notamment Screamworld, Big Brother
Informations supplémentaires :

  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation.
  • Des fauteuils roulants sont disponibles à la location pour un supplément d'environ 4,00 AUD par jour
  • Les participants ne sont pas autorisés à apporter des paniers pique-nique ni des glacières dans le parc. Choisissez parmi de nombreux cafés, détendez-vous dans restaurant buffet ou acheter de la nourriture dans l'un des nombreux lieux de restauration répartis dans le parc.
Itinéraire :
Dreamworld Rides:
Pour des sensations aussi fortes, rien ne vaut Dreamworld. Votre sang se glacera et vos genoux s'entrechoqueront sur les manèges les plus terrifiants d'Australie - nous ne plaisantons pas quand nous disons qu'ils feront battre votre cœur.

The BuzzSaw

Votre centre de gravité est inversé tandis que vous êtes balancé à l'envers à une hauteur de 15 étages avant que votre voiture effectue une chute libre à 360 degrés à faire tourner le cœur, pour tomber lors d'une dernière chute verticale à des vitesses allant jusqu'à 105 km/h.

The Claw

Vous n'y échapperez pas ... vous allez trembler de peur ! Besoin d'une véritable aventure terrifiante ? The Claw est là et déchire Dreamworld. Première attraction du genre dans l'hémisphère Sud, The Claw est le balancier le plus impressionnant de la planète.

Cyclone

Cyclone est l'une des montagnes russes à grande vitesse les plus élevées de l'hémisphère Sud. Cela représente 13 étages et 1 000 tonnes de tournants à grande vitesse, faisant battre le cœur avec une boucle effrayante à 360 degrés et un serpent qui hurle.

Tower of Terror 2

Imaginez une vitesse riche en adrénaline, qui défigure et coupe le souffle ... et vous êtes encore loin du compte ! La Tower of Terror  (Tour de la terreur) est l'un des manèges les plus rapides du monde. Le « tuyau d'échappement » de la tour, propulsé par voie électromagnétique, projette les passagers à une vitesse de 160 km/h en sept secondes avant de s'élever à près de 38 étages. Ensuite, il y a la chute libre à retourner le ventre pour retourner à la terre avant de retrouver la sécurité de la gare.

Wipeout

Le Wipeout est encadré d'une gigantesque vague qui s'écrase, d'une épave, de palmiers, de sable, de requins et de l'océan qui indiquent l'ambiance de la promenade mouvementée qui vous attend. C'est la mère de toutes les marées et vous êtes coincé au milieu sans planche de salut.

Giant Drop

Selon le livre Guiness des records, Giant Drop est le manège de chute libre le plus élevé du monde.
En quelques secondes, vous tombez de 120 mètres à une vitesse extrême. C'est ce qui ressemble le plus à plonger du ciel !

Mick Doohan's Motocoaster

Mick Doohan's Motocoaster est une montagne russe en moto, première de son genre en Australie. Les motos 500 cc de taille réelle se lancent de la ligne de départ à plus de 20 mètres par seconde et atteignent une vitesse de plus de 72 km/h. La piste de 605 mètres est composée de 18 talus, tours et détours avec beaucoup d'accélérations. Vivez les sensations des courses de motos sur la piste la plus folle du comté, que vous ne verrez qu'à Dreamworld.

Tail Spin
Avec 12 mini-avions commandés par leur occupant et capables de monter dans le ciel jusqu'à 22 m, sur le TAIL SPIN, vous pouvez ressentir autant [ou aussi peu] d'émotions fortes que vous le souhaitez, grâce aux commandes qui vous permettent de voltiger à votre propre rythme.

Pandamonium
Cette course, qui vous tourne dans tous les sens, et vous balance d'un côté à l'autre, requiert une endurance de Kung Fu, même pour les rotations les plus douces. À huit mètres de haut, sous le regard vigilant de l'impressionnant dragon, seuls les maîtres des arts martiaux seront en mesure de supporter cette folle confusion plus de 150 secondes.

WhiteWater World Rides :


Triple Vortex
Une toute autre expérience qui vous envoie sur un bateau gonflable dans un rapide à trois tourbillons

The Wedgie

Plongez les pieds en avant dans le tuyau transparent et glissez dans l'unique demi-bobine humaine d'Australie. Dans la piscine d'arrivée, le système de freinage Aussie Cossie intervient et l'arrêt brutal explique le nom du toboggan !

The Bro

Glissez sur des tapis luges spécialement conçus et partez la tête la première dans un labyrinthe de lacets et virages palpitants à des vitesses d'environ 50 kilomètres à l'heure. Ce manège innovant transforme les amis en ennemis quand les participants s'affrontent dans une course à grande vitesse pour la gloire.

The Green Room (La salle verte)

Les participants sont projetés à l'hémisphère supérieur, adossés à des bords verticaux avant de faire un amerrissage tombant à pic qui donne des frissons même aux amateurs de sensations fortes.

The Rip
De la tour de 16 mètres, lancez-vous dans une obscurité terrifiante pendant 12 mètres avant d'exploser dans l'immensité du meilleur de WhiteWater. Après l'énorme tourbillon de tours à grande vitesse, les participants sont entraînés dans le tire-bouchon, projetés dans un immense rideau d'eau pour éprouver un sentiment momentané d'apesanteur avant de plonger dans le bassin situé au-dessous.
Informations sur le bon de confirmation :
Vous devez présenter un bon d'échange imprimé pour cette visite. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Avis de voyageurs

Avis de: Hervé A , février 2015

Tous c'est parfaitement bien passé

1.

Sélectionnez la date du voyage

Date flexible garantie


2.

Indiquez le nombre total de voyageurs :


Remarque : Une fois que votre achat sera confirmé, nous vous enverrons un lien d'accès à votre bon d'échange.
Qu'est-ce que c'est ?

Code d'excursion : 3098WORLDGOLD