Accra attractions Voir tout 

Musée d’histoire de la maison brésilienne

Après avoir été réduits en esclavage dans le monde occidental, un groupe d'environ 70 personnes, les Taboms, sont retournés dans les années 1800 du Brésil à leur pays d'origine, le Ghana. À l'arrivée, ils ont construit cette maison comme un hommage à leur riche patrimoine, à leur passé difficile et à leurs traditions uniques.

Aujourd'hui, les voyageurs peuvent visiter ce site où les familles qui reviennent deviennent membres de la communauté et où ils apprennent les langues et les traditions locales à défaut de parler le portugais.

La maison, avec ses parcelles fertiles de mangues et de manioc, est également un musée avec des salles qui exposent des objets et des images du passé qui décrivent l'impact de la population Tabom sur le Ghana moderne. Ces personnes opprimées qui sont autrefois retournées au Ghana avec des compétences et leurs histoires, ont introduit l'art de l'irrigation, l'architecture, la forge et ont réussi à s’adapter aux résidents d'Accra.

Visites et billets

Voir tout

Visite à pieds des musées de l’esclavage et des forts d’Accra

1 avis

Découvrez l'histoire déchirante de l’esclavage au Ghana lors de cette poignante excursion de 3 heures des anciens forts d’esclaves et musées ...  Plus d'infos

  • Lieu : Accra, Ghana
  • Durée : 3 heures
à partir de 39,00 USD