Accra attractions Voir tout 

Quartier de Ga-Mashie

Le quartier de Ga-Mashie, mieux connu par les habitants comme le vieux Accra, est l’endroit où le peuple Ga du Ghana s’est établi pour la première fois dans la capitale.

Cette zone géographique relativement petite est riche en culture, en histoire et en patrimoine tout comme la ville d’Ussher et de James Town. Ces villages de pêche densément peuplés sont peut-être économiquement désavantagés, mais leurs structures emblématiques de l'époque coloniale et l'énergie de Ga-Mashie est une destination prisée des voyageurs.

Le quartier est situé entre la rivière Densu et le lagon Chemmu, juste au nord de l'océan Atlantique. Les visiteurs peuvent explorer les villages de pêcheurs animés où les hommes ont appris à tisser des filets et à fabriquer des canots à la main. Visitez aussi les artisans, les charpentiers, les maçons et les tailleurs qui utilisent des méthodes et des techniques anciennes perfectionnées.

Visites et billets

Voir tout

Excursion architecture et quartiers d'Accra

1 avis

Découvrez l‘architecture, l'histoire et la culture de la capitale du Ghana lors d'une excursion de 3 heures à Accra. Visitez les quartiers danois, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Accra, Ghana
  • Durée : 3 heures
à partir de 41,00 USD

Visite culturelle à pied d’Accra : les arts, artisanats et l'industrie

Explorez le centre créatif et artistique de la très animée capitale du Ghana lors de cette excursion de 3 heures à pied d'Accra. Regardez ...  Plus d'infos

  • Lieu : Accra, Ghana
  • Durée : 3 heures
à partir de 44,00 USD