Agadir attractions Voir tout 

Plage d'Agadir

Sur la plage d’Agadir, on ne se sent pas vraiment au Maroc. Selon ce que vous cherchez, cela peut être agréable, ou pas. Si c’est une pause de la nourriture marocaine et du thé alors cette influence occidentale sera la bienvenue. Par contre, si vous convoitez des expériences authentiques et riches en culture alors, passez votre chemin.

En tant que plus grande et plus populaire station balnéaire du Maroc, Agadir accueille davantage les touristes tout organisés que les voyageurs indépendants. Hôtels et restaurants bordent le sable qui s'étend sur près de 10 km et cabanons, cocktails et vagues déferlantes complètent la scène côtière. La température ici est douce tout au long de l'année, le soleil continuant de briller pendant l'hiver et restant relativement doux pendant l'été.

Bien qu’Agadir fut secouée en 1960 par un tremblement de terre extrêmement destructeur, une ancienne casbah sur la colline surplombant la ville date du XVIème siècle et possède sur ses murs des inscriptions en arabe et en néerlandais.