Viator

Alice Springs attractions Voir tout 

Alice Springs Desert

L’Alice Springs Desert Park offre l'occasion de découvrir les principaux environnements désertiques de l'Australie. Promenez-vous dans le sable, les bois et les rivières et apprenez-en davantage sur les habitants, les plantes et les animaux des endroits désertiques de l’Australie. Après votre visite, vous en saurez plus sur le peuple Arrernte, les propriétaires natifs de ces terres.

Les animaux qui sont difficiles à voir à l'état sauvage sont exposés dans une maison nocturne qui reproduit la nuit dans le désert et offre aux visiteurs la possibilité d’admirer des espèces rares et en danger comme le bilby ou les chauves-souris carnivores.

L'aquarium présente les espèces vivant des plans d’eau naturels du coin. Vous verrez de nombreux poissons, des grenouilles, les écrevisses communément appelées « yabbies » et des tortues. Ce parc est un endroit formidable pour découvrir la faune et la flore si particulière du désert australien.

Visites et billets

Voir tout

Circuit camping de 4 jours en 4X4 : Uluru, Kata Tjuta et Kings Canyon

7 avis

Passez vos jours à faire de la randonnée, à vous baigner et à explorer, et dormez sous les étoiles du sud lors d'un circuit camping de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Alice Springs, Australie
  • Durée : 4 jours
  • Langue : Anglais Français
à partir de 764,25 USD