Alice Springs attractions Voir tout 

Reptile Centre d’Alice Springs

12 avis

Le Reptile Centre d’Alice Springs comporte la plus grande collection de reptiles dans le Territoire du Nord. Concentrant sa collection sur les reptiles autochtones, le centre se targue de ses pratiques de préservation et sa vitrine de reptiles indigènes du Centre rouge de l'Australie. Plus de 50 espèces différentes sont conservées, constituant une collection de plus de 100 animaux. Parmi les animaux favoris, vous trouverez un crocodile d'eau de mer, une maison pour les geckos avec un environnement naturels pour les geckos de la région environnante et le loufoque moloch hérissé.

Outre les reptiles, le centre est fortement impliqué dans le sauvetage et la réhabilitation de la faune locale. C’est également le foyer de Wildcare, une initiative qui se soucie de la faune australienne malade et blessée, de sa réhabilitation et de son retour dans son habitat naturel.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une demi-journée autour des principales attractions d'Alice Springs

35 avis

Au cœur de l'Australie se trouve la ville historique d'Alice Springs - la passerelle de pionniers est une terre mystérieuse pleine de monuments naturels, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Alice Springs, Australie
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 83,11 USD