Viator

Alice Springs attractions Voir tout 

Réserve historique de la Station Télégraphique d’Alice Springs

Un des douze arrêts le long de la ligne télégraphique transaustralienne, la réserve historique de la Station Télégraphique d’Alice Springs est un endroit idéal pour un pique-nique. La réserve a des sentiers de randonnée, des points d’eau naturels, une piste cyclable et les endroits ombragés pour se reposer. Il y a aussi des barbecues électriques gratuits. Plusieurs colonies de wallabies des rochers partagent la réserve avec beaucoup d'autres animaux sauvages autochtones et quelques chameaux domestiqués.

La plupart des bâtiments de l'ancienne station télégraphique ont été restaurés et offrent un regard sur la façon dont les messages étaient envoyés à travers l'Australie à l'époque où traverser le pays prenait des semaines à cheval. Dans la pièce des Postes et Télégraphes vous pouvez toujours poster une lettre ou envoyer un télégramme (e-mail). Dans les mois les plus froids (de mai à octobre), le four à bois est allumé et des dampers (« pain de l’Outback ») et des scones sont servis.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une demi-journée autour des principales attractions d'Alice Springs

35 avis

Au cœur de l'Australie se trouve la ville historique d'Alice Springs - la passerelle de pionniers est une terre mystérieuse pleine de monuments naturels, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Alice Springs, Australie
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 84,49 USD