Alice Springs attractions Voir tout 

Hermannsburg

Hermannsburg, connue dans la langue locale comme Ntaria, est une communauté autochtone à environ 131 kilomètres au sud-ouest d'Alice Springs. La ville a d’abord été une mission Aborigène en 1877, établie par des missionnaires d'Allemagne. Quand ils sont partis en 1891, la colonie est restée, connaissant de nombreux dirigeants influents, jusqu'à ce que la terre soit rendue aux anciens propriétaires en 1982. De nos jours, la ville s’appelle Hermannsburg Historic Precinct et est inscrite sur la liste du patrimoine national australien.

Hermannsburg est connue pour être la ville natale d'Albert Namatjira, un artiste-peintre Aborigène. Sa maison est ouverte aux visiteurs et abrite une galerie. Beaucoup de bâtiments rappellent l’héritage colonial, et les salons de thé Kata Anga servent des repas faits maison aux visiteurs. A noter également dans la ville les potiers d’Hermannsburg, dont des pots en terre cuite faits à la main sont joliment décorées et disponibles à la vente.

Visites et billets

Voir tout

Circuit en 4X4 à Palm Valley

3 avis

Découvrez les paysages sauvages du parc national Finke Gorge, qui inclut Palm Valley, dans un 4X4 lors d’une excursion d’une journée au départ ...  Plus d'infos

  • Lieu : Alice Springs, Australie
  • Durée : 10 heures
à partir de 122,13 USD