Alice Springs attractions Voir tout 

Tnorala (Gosse Bluff) Conservation Reserve

Tnorala ou Gosse Bluff Conservation Reserve, est un site d'une grande importance culturelle pour les populations aborigènes locales de West Arrernte. Selon la croyance, cette petite chaine de montagne de basse altitude a été formée quand une femme a mis son bébé dans un berceau en bois alors qu'elle dansait dans la Voie Lactée. Oublié, le berceau est tombé sur Terre et a formé les parois rocheuses de Tnorala. Les scientifiques pensent qu’une comète s’est écrasée sur Terre et a façonné le terrain sur les 20 kilomètres alentours avant que l’érosion fasse son action.

Quelle que soit l'histoire que vous croyez, Tnorala offre un spectacle impressionnant. Une courte promenade à un point d’observation situé sur une crête adjacente vous permet de voir le cratère, tandis qu'une promenade plus longue, vous proposera une vue encore plus large. Les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans le cratère pour respecter les souhaits des propriétaires traditionnels du site.

Visites et billets

Voir tout

Vol panoramique à voilure fixe depuis Ayers Rock, y compris Gosses Bluff, Kings Canyon et le lac Amadeus

Survolez le lac Amadeus et Kings Canyon avant de partir à la découverte de Gosses Bluff lors de cette excursion aérienne de deux heures depuis ...  Plus d'infos

  • Lieu : Ayers Rock, Australie
  • Durée : 2 heures 15 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 507,21 USD