Cook Inlet Excursions

Cook Inlet est un bassin s’étendant d’Anchorage vers le golfe de l'Alaska. Il englobe 290 kilomètres de beauté naturelle et de loisirs. Il est entouré par des montagnes, des cascades, des glaciers et des volcans, dont le volcan actif d’Augustine et le mont Redoubt. La région a été témoin de nombreux tsunamis et tremblements de terre dans le passé. Le Upper Cook Inlet est également l'un des rares endroits au monde qui subit des raz-de-marées, un phénomène inhabituel où les vagues se brisent contre le courant plutôt qu’avec lui.

Cook Inlet est aussi un endroit historique. Des chasseurs de fourrure russes aux explorateurs européens comme le capitaine James Cook (dont le site tient le nom), ont cartographié la région lorsqu’ils ont essayé de trouver un passage au nord-ouest en 1778. Autour de Upper Cook Inlet se trouvaient des natifs de l’Alaska venant de huit villages différents et, quelques descendants de ces familles vivent encore ici aujourd'hui.

Location
Adresse : Anchorage, Alaska, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (3)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Excursion faune et flore et Turnagain Arm

Promenez-vous le long de la côte sculptée par les glaciers dans Turnagain Arm, repérez les mouflons de Dall sur les falaises escarpées et des bélugas qui remontent à la surface. Lors de cette excursion guidée, faites un trajet pittoresque à l'extérieur d'Anchorage et visitez les animaux orphelins de l'Alaska Wildlife Conservation Center. Vous serez pris en charge au centre des visiteurs d'Anchorage, où vous pourrez monter dans une navette confortable et laisser votre guide partir vers le sud. Traversez le Chugach State Park, le long des routes du front de mer qui offrent des vues superbes sur Turnagain Arm. Repérez des bélugas provenant du golfe de Cook, des aigles dans leur nid à la cime des arbres à feuilles persistantes et des mouflons de Dall entourés de la toile de fond sombre des montagnes escarpées.
  • Durée: 4 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de
49,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 4 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de
49,00 $US

Excursion à la découverte de l'Alaska et de sa faune

Allez à la rencontre des animaux d'Alaska lors d'une excursion de 4 heures au départ d'Anchorage. Voyagez jusqu'au magnifique Seward Parkway le long de la voie navigable du Turnagain Arm jusqu'aux points de vue, tels que l'Anchorage Coastal Wildlife Refuge, Bird Point et Beluga Point. Admirez les paysages époustouflants et repérez la faune, puis continuez jusqu'à l'Alaska Wildlife Conservation Center, situé au bord de Portage Valley. Pénétrez dans l'immensité d'une nature préservée pour voir des animaux blessés et observer de près ces grands animaux terrestres. Vous pourrez voir des créatures telles que le renard gris, le lynx, le grizzly, le caribous, le bison des bois et bien plus encore.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
99,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
99,00 $US

Excursion de vélo côtier Fat-Tire à Anchorage

Faites une randonnée guidée de 2 heures sur un gros pneu à vélo le long d'un pittoresque sentier côtier de 11 milles le long de la magnifique baie Cook. Profitez des vues de Cook Inlet, de l'Alaska Range et de Denali lors d'une balade à vélo en groupe entre le centre-ville et le parc Earthquake. Tour opère dans un petit groupe de jusqu'à 10 personnes.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
60,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
60,00 $US

Recommandé pour Anchorage


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44