Ankara attractions Voir tout 

Citadelle d'Ankara

4 avis

Située au sommet d'une colline au coeur d'Ankara, la citadelle d'Ankara est l'un des symboles les plus reconnaissables de la capitale de la Turquie le. La structure est impressionnante avec ses grands murs de 14 mètres de haut. La visite de l'intérieur de la citadelle vous permet également de comprendre à quoi ressembler la Turquie autrefois.

Les structures à l'intérieur et autour du château sont certains des plus anciens exemples d'architecture turque traditionnelle. Bien que personne ne sait exactement quel âge a la citadelle, on pense que ses fondations auraient été posées par Galates il y a près de 3000 ans. A l’intérieur de la citadelle, la plupart des vieilles maisons ont été restaurées et transformées en restaurants, recréant l'atmosphère d'un ancien village d'Anatolie. Les populations locales vivent encore comme dans une ville turque traditionnelle. En vous promenant le long des rues étroites et sinueuses, vous verrez les femmes filer la laine.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : excursion touristique à Ankara

4 avis

Un voyage à Ankara ne serait pas complet sans l’exploration de sites antiques comme le Musée des civilisations de l’Anatolie, où vous pourrez ...  Plus d'infos

  • Lieu : Ankara, Turquie
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 81,25 USD