Canyon de Colca Excursions

12 avis
Situé à environ 160 km au nord-ouest d'Arequipa, le Canyon de Colca est un canyon du fleuve Colca. Il est considéré comme le canyon le plus profond au monde avec une profondeur de 4.160 mètres.

Il peut être exploré de nombreuses façons, comme la randonnée, le vélo, le kayak, l'équitation et le rafting. Non seulement cette superbe vallée andine est idéale pour les amateurs d'aventure mais elle offre également des sites pré-inca et abrite toujours les cultures collagua et cabana qui ont conservé leur héritage de 800 avant notre ère. Les visiteurs peuvent trouver des sites archéologiques tels que les grottes de Mollepunko au-dessus de Callalli où de l'art rupestre remontant à 6.000 ans montrent la domestication de l'alpaga.

Il y a aussi des ruines de colonies préhispaniques dans toute la vallée, ainsi que Chimpa, une forteresse pré-inca où vous pouvez voir des tombes suspendues.

Aventure, patrimoine et la capacité de repérer facilement le condor andin, font de ce site la troisième attraction touristique la plus populaire du Pérou.

Location
Adresse : Arequipa, Peru, Pérou
Plus d'infos

Excursions et activités (28)

">
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut












Recommandé pour Arequipa


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44