Arequipa attractions Voir tout 

Maison de la Morale

Construite vers 1730, cette grande maison ancestrale est un excellent exemple bien préservé de l'architecture baroque métisse. Le nom de la maison n'a rien à voir avec l'éthique mais découle plutôt de l'ancien mûrier de la cour centrale. Les visiteurs entreront par un arc blanc orné de sculptures de chiffres et de symboles précisément détaillées. Par exemple, l'une d’elles est un blason en petites sculptures comprenant un puma, un oiseau, un château et deux clés croisées, soutenu par deux anges, tandis qu’une couronne flotte au-dessus.

A l'intérieur, vous trouverez des sculptures, des meubles, des embellissements et des œuvres d’art, notamment des peintures de l'école de Cusco, l'une des plus importantes dans l'art américain. Vous plongerez dans ce monde, vous vous sentirez comme un riche péruvien au cours du 16e siècle. À l'arrière, vous pouvez vous promener dans un petit jardin bien entretenu qui est agréable pour prendre des photos.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : Arequipa coloniale, y compris le couvent de la Recoleta et Casa del Moral

Découvrez la ville coloniale d'Arequipa lors de cette visite privée qui vous fera découvrir certains des sites historiques les plus importants ...  Plus d'infos

  • Lieu : Arequipa, Pérou
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 43,00 USD