Arequipa attractions Voir tout 

Sabandia Mill

Situé à quelques kilomètres au sud-est d’Arequipa, le moulin de Sabandia est le premier moulin en pierre de la région. Il a été construit en 1785 et sa structure est tombée dans un état de délabrement jusqu'à ce qu'il soit restauré en 1973 par l'architecte Luis Felipe Calle. En fait, Calle était si fier de son travail accompli qu'il a acheté le bâtiment et l’a ouvert aux visiteurs.

Le site est un excellent exemple de l'architecture de sillar, pierre typique d'Arequipa. Les visiteurs peuvent aussi voir la technique de broyage avec des pierres utilisée pour moudre le blé. La plupart des gens viennent ici pour pique-niquer dans une atmosphère détendue au milieu des jardins immaculées et de la campagne Paucarpata. Le lieu offre une piscine, des sentiers, des cours d’équitation, un zoo, un café et vous pourrez apprécier la vue dégagée sur El Misti.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée: visite de la campagne d'Arequipa, y compris le moulin Sabandia et le manoir du fondateur

Découvrez ce qui se trouve à l'extérieur du centre d'Arequipa lors de cette demi-journée de visite privée de la campagne. Avec un ...  Plus d'infos

  • Lieu : Arequipa, Pérou
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 45,50 USD