Aruba attractions Voir tout 

Port de croisière d’Aruba

6 avis

Si vous êtes en croisière et que vous faites escale, vous amarrerez au centre-ville d’Oranjestad, la capitale d'Aruba. Vous pouvez marcher vers les commerces et les restaurants mais vous aurez besoin d’un véhicule pour aller aux plages. Vous pouvez prendre un taxi à partir du quai ou louer une voiture.

Vous irez bien-sûr à la plage, mais passez une heure ou deux à Oranjestad à admirer l'architecture hollandaise et faire le plein dans les magasins duty free. Allez d’abord au Seaport Village Mall qui est juste en face du terminal, puis au Caya GF Betico Croes, la rue commerçante principale. Si vous êtes intéressé par l'histoire, visitez le fort de Zoutman qui remonte aux années 1700 et qui abrite le musée historique Aruba. Ensuite, prenez un taxi pour la plage. Palm Beach est une plage magnifique au sable blanc avec des grandes stations balnéaires et des casinos. Eagle Beach est la plus longue étendue de sable sur l'île.

Visites et billets

Voir tout

Excursion sur le rivage d'Aruba : excursion en 4x4 et plongée en apnée dans la piscine naturelle

6 avis

Pendant votre séjour au port d'Aruba, profitez des attractions naturelles de cette île aride lors d'une excursion hors route vers la piscine ...  Plus d'infos

  • Lieu : Aruba
  • Durée : 4 heures 30 minutes
à partir de 89,99 USD