Pont Naturel

273 avis
Témoignage de la puissance des éléments, le Pont Naturel d'Aruba fut créé par la force de l'océan qui sculpta cette épaisse paroi de calcaire corallien. Des milliers d'années d'eau et de vent créèrent un trou à travers la paroi laissant le passage aux vagues, tout en laissant une arche sur le dessus sur laquelle les gens pouvaient marcher. Le site pouvait aussi se vanter d'excellentes vues sur la ville voisine et sa magnifique plage d’Andicuri.

Malheureusement, le 2 Septembre 2005, la puissance de la nature et de l'érosion finirent par triompher et l’arche, que des milliers de personnes avaient empruntée, s’effondra aux premières heures du matin.

Il était le plus grand pont naturel des Caraïbes avec ses 30 mètres de long sur 7 mètres de hauteur au-dessus de la mer. Les restes rocheux peuvent toujours être vus et sont situés à une courte distance de la populaire piscine naturelle d’Aruba, une autre merveille de la nature constituée d’un grand bassin naturel situé entre d'énormes rochers juste à côté de la mer.

Location
Adresse : Windward Coast, Aruba
Plus d'infos
Excursions et activités (42)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes












Recommandé pour Aruba


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44