Viator

Arusha attractions Voir tout 

Parc national d'Arusha

Ce parc national situé dans la région Nord-Est de la Tanzanie est à une courte distance en voiture depuis le centre d'Arusha, en faisant ainsi une destination populaire pour les voyageurs. Malgré sa petite taille, le parc national d'Arusha offre aux visiteurs une rare opportunité d'explorer certains des environnements naturels d'Afrique de l'Est et d'observer les mammifères les plus célèbres du continent.

Les visiteurs peuvent découvrir les cheminées du cratère du Méru, monter jusqu'au sommet du mont Méru et profiter de vues à couper le souffle, ou partir à l'aventure dans les prairies du cratère du Ngorongoro.

Bien que le parc national d'Arusha n'offre pas autant de mammifères à observer que certaines des plus importantes réserves de Tanzanie, les visiteurs découvriront quand même ce qui fait de ce parc l'une des plus populaires destinations du pays.

Le parc a beau ne pas accueillir de lions, de nombreux buffles, girafes, zèbres et singes vivent ici en pleine liberté, ainsi qu'une impressionnante quantité d'oiseaux indigènes.

Visites et billets

Voir tout