Viator

Atlanta attractions Voir tout 

Inman Park Excursions

4 avis

Il est difficile de ne pas aimer le quartier historique d’Inman Park. Souvent appelé le plus vieux quartier d'Atlanta, il fut établi en 1890 et nommé d'après Samuel Inman, un homme d'affaires d'Atlanta de premier plan du 19e siècle. Cette zone pittoresque dotée de plusieurs parcs avec des espaces verts abondants, de vastes pelouses, des demeures de l'époque victorienne et une pléthore de boutiques et de restaurants indépendants. Des rues étroites et sinueuses donnent envie de flâner, et tous les jours, vous pourrez voir les résidents déguster du thé et de la limonade sur les porches agrémentés d'azalées, donnant à l’endroit une atmosphère accueillante.

Inman Park honore l'architecture résidentielle historique d’Atlanta du 19e et 20e siècle, et en plus de demeures de style victorien, les influences vont de l’art roman à l’époque de la reine Anne. De nos jours, le quartier est scindé en deux quartiers historiques : Inman Park et Inman Park-Moreland.

Visites et billets

Voir tout

Visite touristique d'Atlanta en Segway

15 avis

Partez pour une visite guidée d’Atlanta en Segway dans les quartiers historiques tels que le centre-ville, Cabbagetown, l'Old Fourth Ward et le ...  Plus d'infos

  • Lieu : Atlanta, Géorgie
  • Durée : 2 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 58,99 USD