Auckland attractions Voir tout 

Ferries Fullers

Même si Auckland est la « ville des voiliers », tout le monde ne possède pas son propre bateau pour sillonner les eaux du golfe de Hauraki. Heureusement, les ferries Fullers vous permettent d’explorer les alentours de la ville. Le principal terminal de ferry est situé dans le centre-ville. Vous pouvez embarquer pour une excursion à la journée.

Pour une courte croisière, vous pouvez traverser les eaux du port de Waitemata à la banlieue nord de Devonport. En route, assurez-vous de prendre une photo de l'Auckland Harbour Bridge qui domine les toits de la ville. Si vous voulez faire de la randonnée, Fuller propose des bateaux pour l'île de Rangitoto où vous trouverez un sentier qui mène jusqu’au sommet d'un volcan en sommeil. En décembre et en janvier, les ferries Fullers font le voyage de 2 heures et demi jusqu’à la Great Barrier Island où il y a des sources chaudes, des plages et où vous pouvez faire du kayak dans les criques.

Visites et billets

Voir tout

Tour découverte de la ville d'Auckland

44 avis

Découvrez les hauts lieux d'Auckland lors d'un tour de la ville d'une demi-journée. Découvrez les yachts luxueux dans le port, les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 49,22 USD