Auckland attractions Voir tout 

Région viticole de Kumeu

1 avis

La Nouvelle-Zélande est connue pour ses blancs merveilleux et ses rouges audacieux, et il n'y a pas meilleure façon de déguster les saveurs du pays que de visiter la région viticole de Kumeu. Ces vignobles de renommée mondiale, proposent des cafés, des petites brasseries, des restaurants cinq étoiles et bien sûr, comptent parmi certains des meilleurs viticulteurs du pays.

Certains établissements vinicoles de Kumeu datent des années 1930, et les expériences « Cellar Door » proposent aux visiteurs de découvrir le processus de vinification, de la récolte à la fermentation. Vous apprécierez prendre un verre tout en admirant la luxuriante vallée de Muriwai. En plus d'explorer les vignobles de Kumeu, vous pourrez vous détendre à Muriwai Beach, située à proximité, où les dunes et le sable noir en font l'une des plages les plus pittoresques de la région. Vous pouvez également arpenter les sentiers bien entretenus des forêts de pins de Woodhill et Riverhead.

Visites et billets

Voir tout

Tour de la ville d'Auckland et des vignobles de Kumeu

2 avis

Découvrez le meilleur d'Auckland et de ses environs avec un tour d'une matinée de la ville combinée à une dégustation de vin en ...  Plus d'infos

  • Lieu : Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 218,26 USD