Auckland attractions Voir tout 

Musée des transports et de la technologie

6 avis

Pour certains voyageurs d’Auckland, la meilleure partie de la ville est à pied par le bord de mer en parcourant les rangées de voiliers. Pour d'autres, c’est de faire un tour dans les îles ou aller vers l’ouest sur la côte. Mais pour les amateurs d'aviation et de locomotives, c’est sans aucun doute le musée des transports et de la technologie (Musuem of Transport and Technology) qui va les intéresser.

Situé à West Springs, à environ dix minutes du centre-ville, le musée présente différents modes de transport depuis son ouverture en 1964. On y trouve de tout, des expositions aux bus en passant par des avions. Ce gigantesque musée se focalise aussi sur les sciences et l’ingénierie et met en valeur l’évolution des technologies.

Montez à bord d'un train du 19ème siècle ou marchez à côté d’un bombardier de la seconde guerre mondiale qui a effectué des missions dans la Pacifique. Le musée est divisé en deux bâtiments distincts et un tramway fait la liaison.

Visites et billets

Voir tout

Auckland à votre rythme

333 avis

Découvrez la très animée ville d'Auckland en toute simplicité et à votre rythme à bord d'un bus qui vous mènera à tous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais Français
à partir de 31,19 USD