Auckland attractions Voir tout 

SkyJump

1 avis

La plupart des visiteurs, à un moment de leur séjour, vont passer quelques minutes à regarder la SkyTower d’Auckland. Du haut de ses 328 mètres, c’est non seulement la plus haute structure de Nouvelle-Zélande, mais également un sommet emblématique qui sert de pièce maîtresse à la célèbre ligne d’horizon d’Auckland.

Pour les milliers de visiteurs qui regardent la tour, seuls quelques-uns sauteront de son sommet. Au SkyJump d’Auckland, les visiteurs ont la chance de participer à l'activité la plus extrême de la ville. A 192 mètres du sol, attaché à une corde, les instructeurs vous diront de profiter de la vue avant de vous propulser dans le vide le long de la célèbre tour et vous atterrirez sur un gros matelas rouge. Aussi effrayant et insensé que le saut puisse paraître, le SkyJump est une activité sécurisée et populaire, classée parmi les meilleures aventures d'Auckland.

Visites et billets

Voir tout

Skyjump à Auckland

4 avis

Comment les accros à l’adrénaline peuvent-ils avoir leur dose à Auckland ? Optez pour un saut de 192 m depuis la Sky Tower, au-dessus des rues ...  Plus d'infos

  • Lieu : Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 45 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 155,90 USD