Auckland attractions Voir tout 

Tiritiri Matangi Island

53 avis

Tiritiri Matangi Island est un sanctuaire ouvert sur la faune consacré à la protection des espèces locales menacées. L'île est étroitement contrôlée pour empêcher les prédateurs tels que les chats et les souris de menacer les espèces d'oiseaux fragiles comme les petits kiwis que l’on voit courir autour de l'île.

Avec environ 80 espèces d'oiseaux, Tiritiri Matangi est un endroit à ne pas manquer si vous aimez les oiseaux et, l’île est riche en variétés de chant d’oiseaux qui sont rarement entendus sur le continent.

Des promenades guidées vous aident à repérer et à identifier les différents types d'oiseaux et vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée qui partent du centre des visiteurs. La piste Kawaura serpente à travers la forêt côtière aux arbres pohutukawa vieux de 1000 ans, tandis que la piste Wattle mène à l'ancien phare de Nouvelle-Zélande. Dirigez-vous vers Hobbs Beach à quelques pas du quai des ferries, pour vous baigner et espionner les pingouins.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à l'île de Tiritiri Matangi au départ d'Auckland avec visite guidée à pied en option

53 avis

Prenez un billet pour une journée au sanctuaire de Tiritiri Matangi qui abrite certaines des espèces d'oiseaux les plus rares de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 51,79 USD