Viator

Bangkok attractions Voir tout 

Salle du Trône Ananta Samakhom Excursions

La salle du trône Ananta Samakhom datant du 20ème siècle est une destination moins visitée mais qui en vaut la peine. Elle sert de musée et maintenant de maison d'Etat. Le bâtiment en marbre est parsemé de pièces maîtresses.

Conçu en utilisant le style néo-classique de la Renaissance, le bâtiment a été achevé sous les ordres du roi Rama V en 1915 avec l'aide de deux architectes italiens. Le grand dôme central de la salle était utilisé pour abriter le premier parlement thaïlandais après son achèvement. Le musée présente maintenant plusieurs expositions permanentes mettant en avant les œuvres d'artistes nationaux ainsi que de l'artisanat conçus par des étudiants du centre de formation professionnelle Chitralada. Des visites guidées sont disponibles tous les jours. C’est un établissement royal donc un code vestimentaire strict est appliqué.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : Bangkok de nuit

1 avis

Le temple de Wat Suthat, la Balançoire géante, et le Monument de la Démocratie font partie des sites que vous verrez lors d'une randonnée ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 74,20 USD