Bangkok attractions Voir tout 

Musée de l'Ancienne Ville

1 avis

Cet immense musée en plein air s'étend sur 130 hectares et est empli de jardins luxuriants et d'édifices historiques. Il présente des œuvres d'art variées, l'architecture et la culture du riche patrimoine thaïlandais. En un seul endroit, les voyageurs peuvent découvrir les répliques des plus importants édifices du pays, incluant 116 pavillons, temples, marchés flottants et sanctuaires, tous installés de la même manière que leurs authentiques emplacements géographiques.

Ne manquez pas de vous promener dans le jardin de stupas qui présente l'importance du Bouddhisme sur les traditions locales, ainsi que le Jardin des Dieux où des divinités Hindoues sont présentées. Tandis que les structures ne représentent en rien la visite des vrais sites, le Musée de l'Ancienne Ville offre aux visiteurs ayant peu de temps, l'opportunité d'en découvrir davantage sur la vie, la culture et l'art de la Thaïlande.

Visites et billets

Voir tout

Bangkok : musée de la cité antique comprenant les transferts

2 avis

Optez pour cette visite privée à la découverte de l'ancien musée de Bangkok. C'est un musée à ciel ouvert situé à 33 km ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 43,80 USD