Viator

Bangkok attractions Voir tout 

Banglamphu

Le district de Banglamphu à Bangkok est situé à l'est de Ko Rattanakosin. Au milieu de ses marchés animés et humides et magasins de style ancien, le Bangkok d'antan est toujours bien vivant dans certaines parties de cette région.

Au cœur de ce vieux quartier et rues animées, une structure de 24 mètres de haut, le monument de la démocratie, domine la rue Ratchadamnoen Klang. Construit pour commémorer la révolution de 1932 de la Thaïlande qui a conduit à l'établissement d'une monarchie constitutionnelle, ce fut aussi l'endroit où de nombreux Thaïlandais ont été tués pour avoir protesté contre un coup d'État militaire en 1992. La zone environnante Banglamphu, qui est également inondée de temples, est bien connue pour une célèbre rue en particulier. Malgré les ruelles à proximité de style thaïlandais authentique, non loin se trouve le point de rendez-vous mythique des backpackers et routards du monde, Khao San Road.

Visites et billets

Voir tout

Visite en petit groupe de Bangkok à bicyclette

40 avis

Sortez des sentiers battus et partez à la découverte de Bangkok en pédalant à travers les ruelles, devant les marchés, les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 68,43 USD