Bangkok attractions Voir tout 

Palais de Dusit

Visiter le palais de Dusit (Phra Ratcha Wang Dusit) est une expérience très différente de visiter le Grand Palais situé à proximité. Construit par le Roi Rama V en 1903, il était censé faire un contraste direct avec le Grand Palais traditionnel. Lorsque le premier roi thaïlandais est venu visiter l'Europe, il a modelé son palais d’après les résidences royales spacieuses qu’il a observé, ce qui transparaît dans l'architecture occidentale.

Plus de 100 ans plus tard, le complexe est encore le siège du pouvoir et il y a beaucoup de résidences, d’organisations et de bâtiments politiques répartis autour des terrains. Le principal point fort est la maison Vimanmek qui est l’ancienne maison du Roi Rama V et la plus grande résidence en teck du monde. Il y a aussi plus d'une douzaine de musées dont plusieurs sur la photographie, la poterie récupérée de naufrages et un ancien musée de l'horlogerie.

Visites et billets

Voir tout

Excursion privée d'une demi-journée des canaux Thonburi et la vieille ville en bateau à longue queue

Historiquement, la capitale thaïlandaise Bangkok fut quadrillée par des khlongs (canaux), ce qui lui vaut le surnom de « Venise de l'Orient ». Les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 4 heures
à partir de 67,75 USD