Viator

Bangkok attractions Voir tout 

Maison de Jim Thompson

3 avis

La maison de Jim Thompson est une destination de choix pour les visiteurs de Bangkok. C’est un musée consacré à l'homme d'affaires américain du 20ème siècle qui a, presque à lui seul, réinventé le commerce de la soie en Thaïlande. Installé dans l'ancienne maison de Mr. Thompson, le musée contient de l'art que ce dernier a acquis au cours de ses voyages dans la région ainsi qu’une exposition très instructive sur l’ensemble du processus de fabrication de la soie.

Cette structure est composée de six maisons thaïlandaises traditionnelles qui ont été achetées une par une et qui forment ce complexe comprenant un pavillon de dessin, un pour la peinture, une bibliothèque, un bureau et un pavillon de la soie. Pour les fans de soie, la boutique contient d’innombrables produits en soie ainsi que des peintures, des livres et des tableaux mettant en valeur la vie de Jim Thompson.

Visites et billets

Voir tout

Bangkok en mouvement : visite de la ville en Skytrain, en bateau et en Tuk Tuk

54 avis

Cette excursion d'une journée complète vous permet de découvrir les attractions touristiques de la ville avec les transports en commun : ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : Variable
à partir de 78,83 USD