Viator

Bangkok attractions Voir tout 

Le marché Phahurat

15 avis

Le marché Phahurat est situé dans le quartier indien, surnommé « Little India », de Bangkok dans le quartier de Phra Nakhon de la ville qui a une grande communauté sikhe, et mon loin de Chinatown. Une visite du marché et ses environs est une découverte des odeurs, activités, sons, goûts et un vrai régal pour les sens.

Les étals et les magasins vendent toutes sortes de vêtements de style indien, des bijoux et de la nourriture au milieu d'un labyrinthe de ruelles étroites. Ces voies encombrées sont principalement remplies de tissus et d’articles de vêtements prêt-à-porter. La zone s’étend également le long de la rue Chakrawat et plus loin le long de la rue Sampeng, où les restaurants voisins offrent une gamme de la cuisine indienne. Le marché Phahurat est un endroit populaire et souvent bondé, où les visiteurs peuvent se promener, profiter de l'atmosphère, marchander pour quelques soies fines, et grignoter une collation délicieuse indienne dans la rue.

Visites et billets

Voir tout

Visite en petit groupe de Bangkok en Tuk Tuk

76 avis

Déplacez-vous comme le font les résidents, en Tuk Tuk ! Visitez quelques-uns des plus célèbres sites de Bangkok au cours de cette amusante ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 61,60 USD