Bangkok attractions Voir tout 

Le Temple Sri Mariamman

Le Temple Sri Mariamman (Wat Khaek), aux couleurs de l’arc en ciel couleur, est situé sur la rue Silom, au cœur du centre financier de Bangkok. Fondé par des immigrants tamouls en 1827, le temple est le centre de la communauté hindoue de la ville. Des disciples dévoués, pour la plupart des immigrants indiens, viennent tous les jours pour prier et laisser des offrandes de fleurs et de fruits pour rendre hommage à la déesse tamoul Mariamman, ou Mère Nature. Sentez-vous libre de faire une offrande et un prêtre sera presque toujours à l'intérieur pour vous offrir une prière. La fumée de l'encens et l'odeur des fleurs peuvent avoir tendance à être écrasante.

Bien que le sanctuaire ne soit pas très grand et ne prendra que quelques minutes de votre temps, c’est un bon arrêt si vous êtes dans le quartier des affaires de Silom. Le temple complexe est ouvert aux visiteurs, mais attention de ne pas déranger les fidèles religieux, se vêtir sobrement et éviter de prendre des photos.

Visites et billets

Voir tout

Bangkok Foodies Tour

Bangkok a la réputation d'être l'un des meilleurs endroits pour découvrir la nourriture et aucun voyage de Bangkok n'est complet sans faire ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 124,13 USD