Viator

Bangkok attractions Voir tout 

Le Temple Wat Mahathat

3 avis

Wat Mahathat est situé sur les rives de la rivière Chao Phraya, non loin du célèbre complexe le Grand Palais de Bangkok. Datant du XVIIIè siècle, cet ancien temple a été plus tard modifié de façon significative après que l'un de ses moines, le prince Mongkut, Rama IV, devint roi de Thaïlande.

Wat Mahathat sert de centre pour l'école Mahanikai du bouddhisme et en tant que tel est un pôle d'apprentissage monastique pour ses membres partout en Asie du Sud. Ce temple partage ses terres avec des cellules monastiques, des écoles, des bureaux et autres bâtiments, et dispose d'un jardin paisible à l'arrière. Des classes de méditation accueillant tout le monde sont dispensées, avec de nombreux fidèles et autres visiteurs qui fréquentent ces sessions avant de visiter les divers viharns, sanctuaires, chedis, et images de Bouddha dans l’énorme complexe du temple.

Visites et billets

Voir tout

Découverte des temples d'Ayutthaya et croisière sur le fleuve au départ de Bangkok

721 avis

La visite des temples d'Ayutthaya dans le cadre d'une excursion culturelle d'une journée au départ de Bangkok est à ne manquer sous aucun ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 73,97 USD