Viator

Bangkok attractions Voir tout 

Le Temple Wat Suthat

Wat Suthat est l'un des temples les plus anciens et les plus vénérés de Bangkok. C’est l'un des six temples en Thaïlande classés comme étant au « plus haut grade des temples royaux de première classe ». Il abrite une statue de Bouddha assis dans la position Mara de huit mètres de haut en bronze, ainsi que quelques peintures murales complexes qui dépeignent la vie du Bouddha.

Wat Suthat est cependant peut-être mieux connu pour sa balançoire géante rouge (Sao Ching Chaa) qui se trouve en face. La balançoire énorme de 20 mètres de haut en bois de teck a été construite à la fin du XVIIIè siècle pour être utilisée dans le cadre d'une cérémonie religieuse annuelle. À l'intérieur du temple, de magnifiques peintures murales dépeignent les histoires du Bouddha, tandis que d'autres représentent des scènes de la vie quotidienne de l'ère de Rattanakosin. Avec celles trouvées dans le Grand Palais de Bangkok, elles sont considérées comme celles des meilleures en Thaïlande.

Visites et billets

Voir tout

Visite en petit groupe de Bangkok à bicyclette

40 avis

Sortez des sentiers battus et partez à la découverte de Bangkok en pédalant à travers les ruelles, devant les marchés, les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 68,35 USD

Visite privée à la découverte de Bangkok

Cette visite vous permettra de découvrir les saveurs sophistiquées de Bangkok il y a 200 ans. Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 85,40 USD