Barbade attractions Voir tout 

Bridgetown

1 avis

Bridgetown est un site historique à voir, savant mélange d’héritage britannique et caribéen. La capitale de la Barbade est le point de départ pour de nombreuses activités sur l'île et c’est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, où l'architecture coloniale britannique règne en maître.

Appelée «la ville», Bridgetown attire les visiteurs surtout pour son port. Les amateurs de sable et de soleil peuvent aller au club sur la plage de Boatyard, pour une plongée à la découverte des épaves comme le S.S. Stavronikita. La plage y est magnifique.

Admirez les bâtiments néo-gothique du Parlement et de la maison de George Washington, le premier président y a une fois passé deux mois (la Barbade fut le seul pays étranger qu'il ait jamais visité). L’histoire de la ville est également connue pour avoir été les quartiers de l’armée Britannique et de la Marine aux 18ème et 19ème siècles. La zone comprend de nombreux bâtiments historiques et des casernes.

Visites et billets

Voir tout

Plongée sous-marine à 2 bouteilles vers les épaves à la Barbade

Que vous soyez certifié depuis peu de temps ou depuis longtemps, vous serez impressionné par la grande variété de coraux et de poissons ...  Plus d'infos

  • Lieu : Barbade
  • Durée : 3 heures
à partir de 129,99 USD