Viator

Barcelone attractions Voir tout 

Château de Cardona

Le château de Cardona se dresse fièrement sur une colline en face des mines de la montagne de sel. La forteresse en pierre a été construite dans le style gothique et roman en 886 après JC et c’est certainement la structure médiévale la plus importante de Catalogne. Le château a été fortifié puis partiellement détruit au 17ème siècle avant d'être entièrement restauré au 19ème siècle.

Le château appartenait aux ducs de Cardona qui étaient membres de la Couronne d'Aragon, le pouvoir juste en dessous de la famille royale. Ils ont supervisé plusieurs régions d'Espagne et conservé de nombreux liens diplomatiques importants. Depuis qu'elle a été attaquée au 18ème siècle, la forteresse est devenue un symbole fort de l'identité catalane. A l'intérieur se tient l’église de Sant Vicenç qui remonte au 11ème siècle. L'impressionnante tour du Minyona se dresse fièrement à 15 mètres de haut au-dessus du reste du complexe. Les vues sur la rivière et la ville sont magnifiques.

Visites et billets

Voir tout

Visite en petit groupe à Cardona et au parc culturel de la Montagne de Sel avec prise en charge à l’hôtel

5 avis

Profitez d'un voyage dans les profondeurs de la Catalogne pour visiter la montagne de sel et remontez le temps dans l'imprenable cité médiévale ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cardona, Espagne
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 118,79 USD