Viator

Barcelone attractions Voir tout 

El Tablao de Carmen

El Tablao de Carmen est un endroit où l’on peut assister à des spectacles haut de gamme de flamenco et la salle rend hommage à l’une des plus grandes danseuses au monde, Carmen Alaya. Elle a dansé ici pour le roi Alphonse XIII d'Espagne lors de l'ouverture du Poble Espanyol pendant l'exposition universelle de 1929. Connue pour son talent, sa passion, sa technique et sa personnalité de feu, Carmen Amaya était adorée pour sa danse. Née à Barcelone, elle a dansé partout à travers l'Europe, l'Amérique du Sud et l’Amérique centrale avant de revenir sur cette scène.

Les visiteurs peuvent désormais découvrir le charme authentique d'un spectacle de flamenco dans un cadre intime. Le spectacle de musique live est composé d’une dizaine de danseurs et vous aurez droit à des boissons, des tapas et un dîner. Pour rester dans l'esprit du vrai flamenco, aucune chorégraphie ou répétition ne se fait, tout est improvisé.

Visites et billets

Voir tout

Spectacle de flamenco en soirée au Tablao de Carmen, avec dîner ou boisson

74 avis

Laissez-vous emporter par un flamenco classique au Tablao de Carmen de Barcelone. Situé dans le village espagnol à Barcelone, ce célèbre ...  Plus d'infos

  • Lieu : Barcelone, Espagne
  • Durée : Variable
à partir de 53,77 USD