Barcelone attractions Voir tout 

Maison-musée Gaudí

14 avis

La Maison-musée Gaudí (Casa Museu Gaudí) était la maison de l'architecte Antoni Gaudí pendant les 20 dernières années de sa vie (de 1906 à 1926). Elle a été ouverte au public en tant que musée en 1952 pour célébrer le centenaire de son année de naissance. Elle est située dans le parc Güell.

La maison en elle-même a été construite sous la direction de l’artiste, la flèche extérieure rose reflétant son style unique. Dans la maison, les chambres ont été très bien conservées pour refléter ce à quoi elles ressemblaient lorsque l’artiste y vivait encore dedans. On retrouve des meubles que Gaudí a lui-même fabriqué dans toute la maison et ses travaux originaux.

Dans le jardin se trouvent les objets les plus précieux de la collection. Y sont présentées de nombreuses sculptures de l’artiste et une arche qu’il a créé.

La maison-musée est très populaire parmi les touristes. Pour éviter les files d’attente, réservez vos billets en avance.

Visites et billets

Voir tout

Évitez les files d'attente grâce à une visite guidée à pied : le parc Guell de Gaudí à Barcelone

126 avis

Une fois que vous aurez vu la beauté exceptionnelle du Parc Güell à Barcelone, aucun autre parc ne vous ébahira jamais autant. En compagnie ...  Plus d'infos

  • Lieu : Barcelone, Espagne
  • Durée : 90 minutes
  • Langue : Anglais Français
à partir de 29,58 USD

GAUDÍ E-BIKE TOUR BARCELONE

Suivez les traces de Gaudí, l'une des figures majeures de Barcelone, en explorant sans effort ses monuments prestigieux en vélo électrique, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Barcelone, Espagne
  • Durée : 2 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais Français
à partir de 34,31 USD