Viator

Barcelone attractions Voir tout 

Hard Rock Café Barcelone

69 avis

Si vous êtes un fan de musique ou simplement un fan de cuisine américaine, alors ajoutez le Hard Rock Café de Barcelone sur votre liste de choses à faire dans la ville catalane. Situé sur la place principale, la Plaça de Catalunya, le restaurant international offre les mêmes prestations que dans tous les autres établissements de la chaîne dans le monde.

Attendez-vous bien sûr à trouver de la décoration rock’n roll et des objets uniques. Parmi eux il y a par exemple une veste portée par Michael Jackson lors de sa tournée « Victory », une guitare de la collection de Jimi Hendrix et un nounours de Madonna. En dehors de tous ces éléments de collection, le restaurant accueille également des événements et de la musique live tous les dimanches. La nourriture est bonne, le service chaleureux et vous pourrez dénicher le fameux teeshirt du Hard Rock Café dans la boutique.

Visites et billets

Voir tout

Hard Rock Cafe de Barcelone

69 avis

Visitez le Hard Rock Cafe de Barcelone, près de la célèbre Rambla. Profitez de son nouvel intérieur élégant et admirez des ...  Plus d'infos

  • Lieu : Barcelone, Espagne
  • Durée : 2 heures
à partir de 24,18 USD