Viator

Barcelone attractions Voir tout 

Parc culturel de la montagne salée

Sur la montagne salée se trouve l’une des plus grandes et des plus importantes mines de sel du monde. Il est possible de visiter la mine de 85 mètres de profondeur et d'en apprendre plus sur l'histoire et la production du sel dans le musée situé sur le site. Cet endroit est aussi connu sous le nom de Mina Nieves de Cardona. Il est riche en ressources naturelles et en minéraux, et la mine a été utilisée pour recueillir le sel pendant des siècles.

À l'intérieur de la mine de sel il y a des stalactites et des stalagmites, des dépôts de potassium, de magnésium et de sodium. C’est l'évaporation de l'eau salée il y a près de 30 millions d'années, quand la mer Méditerranée a commencé à se retirer, qui est responsable des formations et les dépôts qui existent aujourd'hui. La montagne de sel en elle-même a de belles formations, avec des courbes colorées retraçant les minéraux sur les murs et les plafonds. Les stries des sels gris et brun rougeâtre, ajoutent à la beauté naturelle.

Visites et billets

Voir tout

Visite en petit groupe à Cardona et au parc culturel de la Montagne de Sel avec prise en charge à l’hôtel

5 avis

Profitez d'un voyage dans les profondeurs de la Catalogne pour visiter la montagne de sel et remontez le temps dans l'imprenable cité médiévale ...  Plus d'infos

  • Lieu : Cardona, Espagne
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 119,53 USD