Viator

Bariloche attractions Voir tout 

Cerro Catedral

Cerro Catedral se trouve dans la région de Bariloche. A 20 km au sud-ouest de la ville, le pic de 2388 mètres de haut offre des vues magnifiques sur la vallée et les volcans enneigés, à la fois du côté chilien qu’argentin. En été il est recouvert de fleurs sauvages, et en hiver c’est l’une des principales stations de sports d'hiver de la région.

Prenez le Cablecarril ou Silla Lynch, deux télécabines, pour admirer le paysage et faites un arrêt à la Confitería pour un chocolat chaud. De là, vous pouvez faire la randonnée le long de la crête jusqu’à Refugio Frey, où vous pouvez passer la nuit. L’endroit est très populaire auprès des amateurs d’escalade. La montagne tient son nom des pics rocheux qui ressemblent à ceux d'une cathédrale gothique.

Les visiteurs peuvent aussi se promener dans la montagne en partant de la station de ski. De là, la randonnée de 10 kilomètres est relativement facile et est généralement praticable de Décembre à Avril si le temps le permet.

Visites et billets

Voir tout

Balade sur la crête jusqu'au Refugio Frey au départ de Bariloche

1 avis

Cette activité de 8 heures est probablement la randonnée la plus remarquable que vous puissiez choisir au départ de Bariloche. Nous viendrons ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Carlos de Bariloche, Argentine
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 119,99 USD