Viator

Bariloche attractions Voir tout 

Parc National Nahuel Huapi

Le parc national Nahuel Huapi qui entoure le lac du même nom et où se trouve San Carlos de Bariloche, est un vaste parc de près de milliers d’hectares et c’est aussi le plus ancien parc national d'Argentine.

Le parc contient en fait un autre parc national celui de Los Arrayanes qui se trouve à l’endroit de la péninsule très fréquentée de Quetrihué. Cette péninsule abrite une grande étendue contenant des arbres Arrayans à l’écorce brun-rouge qui ont entre 300 et 650 ans.

Le plus grand parc couvre une altitude de 700 à 3400 mètres et contient quatre écosystèmes distincts. Les pics andins sont élevés (supérieur à 1600 mètres) et on trouve l'imposant Cerro Tronador, des forêts andines, des forêts tropicales et la steppe de Patagonie Valdivian. Avec quatre écosystèmes différents, il y a une grande variété de végétation et de nombreux hêtres.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée volcan Tronador et glacier noir

Visitez le spectaculaire parc national Nahuel Huapi où vous pourrez découvrir des merveilles telles que le Tronador, la plus haute montagne de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bariloche, Argentine
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 61,12 USD

Randonnée au refuge de Roca Negra sur le Cerro Lopez au départ de Bariloche

2 avis

Si vous aimez la randonnée et que vous êtes à Bariloche pour quelques jours, cette randonnée est faite pour vous. C'est une randonnée ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Carlos de Bariloche, Argentine
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 83,75 USD