Pays basque attractions Voir tout 

Vitoria

16 avis

Jusque dans les années 1980, lorsque le Pays Basque a gagné son statut d'autonomie auprès du gouvernement espagnol, Vitori-Gaitez était seulement une autre capitale provinciale pittoresque, remarquable pour ses deux cathédrales, celle gotique de Santa Maria datant du 14ème siècle, et celle de 1907 de María Inmaculada. La ville est entourée par des dizaines de bâtiments monumentaux, dont certains abritent des musées axés sur l’art et l'histoire, comme par exemple le Museo Fournier situé dans le palais de Bendana de 1525.

La vieille ville sur la colline a été fondée au 6ème siècle, et les plus anciennes structures qui font partie de la forteresse médiévale sont bien préservées. Elle est entourée par de nouvelles places et promenades piétonnes ombragées, bordées de boutiques et de cafés, qui datent des 14 au 18ème siècles. Le centre moderne et énergique de la jeune capitale présente des architectes de talent, annonçant l'avenir prometteur du pays basque.

Visites et billets

Voir tout

Vitoria et la région viticole de la Rioja

16 avis

La célèbre région viticole de la Rioja est un must pour les amateurs de vins qui visitent l’Espagne. Situé dans le sud du Pays basque, vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bilbao, Espagne
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 98,96 USD