Beijing attractions Voir tout 

Beijing Capital Museum

Le Beijing Capital Museum est un musée qui a ouvert en 1981 et il a déménagé dans son emplacement actuel en 2006. Il abrite une importante collection d'art impérial chinois et d’objets ainsi que des reliques bouddhistes de plusieurs pays asiatiques. Il accueille plus de 200000 pièces dont plus de 5000 se trouvent dans le hall d'exposition principal. Vous trouverez du bronze, de la céramique, de la calligraphie, des peintures, de vieilles pièces de monnaie, des sculptures de jade, des statues bouddhistes et des textiles, les pièces les plus anciennes datant de l'âge de pierre.

Ne manquez pas la galerie sur la culture et l’histoire de Beijing qui retrace l’histoire de la ville, de ses premiers résidents à l’ère primitive jusqu’à la capitale moderne. Vous en apprendrez plus sur la culture de la vile au 5ème étage. L'exposition sur la jade contient près de 200 pièces de jade finement sculptées avec des loupes pour vous permettre de voir les détails.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée du musée de Pékin en transports en commun avec déjeuner

Rejoignez un guide local pour une visite unique des musées de Pékin qui mettent en valeur l'histoire, la culture et l'avenir de la ville.Visitez ...  Plus d'infos

  • Lieu : Beijing, Chine
  • Durée : 6 à 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 37,00 USD