Beijing attractions Voir tout 

China World Trade Center

1 avis

Nulle part la modernisation rapide de la Chine n’est plus apparente à Pékin qu’au China World Trade Center. Achevé en 2010, le complexe abrite le plus haut gratte-ciel de Pékin, le China World Trade Center Tower III, ainsi que les hôtels haut de gamme, des complexes commerciaux, des appartements, un centre de congrès et des bureaux.

L'ensemble du complexe est également représentatif de l’ouverture des relations de la Chine avec le reste du monde. Le centre commercial China World, situé dans le China World Trade Center, a été l'un des premiers endroits à vendre des produits de marque importés dans le pays. Le China World Exhibition Hall a accueilli plusieurs salons très médiatisés depuis son ouverture. D’un point de vue touristique, le China World Trade Center est peut-être plus connu pour l’hôtel de luxe Shangri-La qu’il abrite. Pour les amateurs de shopping, le China World Mall dispose d’une patinoire ainsi que de boutiques renommées comme Cartier, Prada, Gucci et Zegna.

Visites et billets

Voir tout

Excursion historique privée à Pékin avec la Cité interdite, le China World Trade Tower et une brasserie locale

1 avis

Cette excursion d'une demi-journée vous emmène pour un voyage dans le Pékin impérial, à la découverte de son passé et de son ...  Plus d'infos

  • Lieu : Beijing, Chine
  • Durée : 5 heures
à partir de 67,00 USD