Belfast attractions Voir tout 

Le port de Belfast

54 avis

Le mélange à Belfast d'un passé politique turbulent, d’une histoire maritime et d’une régénération urbaine récente en font une des villes les plus intéressantes d'Europe à visiter aujourd’hui.

Vous vous mettrez à quai au port de Belfast, à environ 3,2 km au nord du centre-ville. Il n'y a pas beaucoup à faire et voir à pied autour du port, alors prenez l'une des navettes gratuites vers le centre-ville. Si vous voulez visiter le quartier Titanic, notez que même s'il est situé dans la zone portuaire, il n’est pas accessible à pied, donc c’est mieux de prendre un taxi.

Commencez dans le quartier Titanic, un front de mer historique et un quartier de divertissement dédié au rôle de Belfast dans l’histoire tragique du Titanic. Votre destination principale y est le bâtiment le Titanic Belfast et son expérience Titanic, un musée interactif où les expositions expliquent toute l'histoire du navire, de sa création à l’après naufrage.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en bord de mer à Belfast : la Chaussée des Géants et visite de Belfast

38 avis

L’excursion commence au terminal des croisières de Belfast où votre chauffeur vous attendra pour commencer la visite. Votre excursion vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Belfast, Irlande
  • Durée : 7 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 58,46 USD

Excursion en bord de mer à Belfast : circuit touristique à arrêts multiples

16 avis

Pendant votre escale au port de Belfast, explorez la ville à bord d'un bus touristique à arrêts multiples, à double étage et ...  Plus d'infos

  • Lieu : Belfast, Royaume-Uni
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais Français
à partir de 16,71 USD