Belize City attractions Voir tout 

Port de Belize

2 avis

Bien plus qu’un petit paradis naturel, Belize fait aussi le bonheur des amateurs de plein air et d'aventure. Vous pouvez faire des excursions en kayak sur la rivière, de l’équitation, visiter des temples mayas, faire de la tyrolienne et découvrir des grottes. Si vous préférez rester dans l’eau, sachez que les récifs coralliens de Belize font parti des plus beaux du monde.

En raison de cette abondance d’activités en extérieur, la ville de Belize est souvent négligée, mais c’est la capitale culturelle du pays et elle vaut la peine d’être visitée. Certains bans de sable sont accessibles à la journée en bateau ou en petit avion.

Les navires de croisière mouillent dans le port. A votre arrivée, vous serez déposés à terre et conduits à l'office du tourisme, d'où vous pourrez rejoindre par une courte marche, les principales attractions de Belize. Vous trouverez de nombreux taxis qui vous emmèneront sur les sites de la ville.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en bord de mer de Belize : visite de la ville et des temples mayas d'Altun Ha

2 avis

Explorez la ville de Belize et les temples mayas d'Altun Ha pendant votre excursion en bord de mer d'une demi-journée ! Découvrez la capitale du ...  Plus d'infos

  • Lieu : Belize City, Belize
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 74,99 USD