Berlin attractions Voir tout 

Musée des instruments de musique de Berlin

Le Musée des instruments de musique de Berlin est une institution de recherche pour la musicologie avec plus de 3 000 instruments, du 16e siècle à nos jours, dont au moins 800 régulièrement exposés.

Les expositions incluent des instruments de musique d'importance historique, comme le clavecin de Bach, le piano-forte de Carl Maria von Weber, l'harmonica de verre de Benjamin Franklin ainsi que les flutes et le clavecin de Frederick le grand.

Il y a aussi une collection presque complète d'instruments à vent de Naumburg qui appartenaient au groupe d'instruments à vent de la ville dans les années 1600. Le musée possède également le Puissant Orgue Wurlitzer, initialement conçu pour accompagner les films muets. Il est constitué de 1 228 tuyaux, 175 arrêts et 43 pistons, ce qui en fait le plus grand de son genre en Europe. Le musée accueille régulièrement des spectacles, et les visiteurs peuvent également faire des visites guidées avec des démonstrations d'instruments.

Visites et billets

Voir tout

Le Berlin Pass comprend l'entrée à plus de 50 attractions

55 avis

Découvrez tout Berlin grâce au Berlin Pass ! Bénéficiez d'une entrée gratuite à plus de 50 attractions et musées, dont le ...  Plus d'infos

  • Lieu : Berlin, Allemagne
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 113,72 USD