Viator

Berlin attractions Voir tout 

Musée de la photographie

Le musée de la Photographie (Museum für Fotografie) a ouvert à Berlin en 2004 et est devenu un endroit populaire pour les amateurs de photos. Les images exposées font parti de diverses collections dont une provenant de la Fondation Helmut Newton. L’exposition principale du musée est « la propriété privée de Helmut Newton » et on trouve des collections individuelles sur son travail et de sa femme Alice Springs. Les travaux contemporains de Newton sont « Helmut Newton : sexe et paysages », « Newton, Nachtwey, Lachapelle : Hommes, Guerre et Paix », « Pigozzi et le paparazzi » et « Helmut Newton Polaroids ».

La collection de photographies de la Kunstbibliothek présente une série d'expositions qui explorent le support rotatif. Ces expositions testent les limites de la photographie ainsi que sa relation à d'autres médias tels que la sculpture et le cinéma. Le musée de la Photographie a également des guides et des conférences sur des sujets de recherche actuels.

Visites et billets

Voir tout

Le Berlin Pass comprend l'entrée à plus de 50 attractions

55 avis

Découvrez tout Berlin grâce au Berlin Pass ! Bénéficiez d'une entrée gratuite à plus de 50 attractions et musées, dont le ...  Plus d'infos

  • Lieu : Berlin, Allemagne
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 122,55 USD