Berlin attractions Voir tout 

Tierpark

Avec ses 162 hectares, le Tierpark de Berlin est le plus grand zoo d'Europe. Il a été fondé dans les anciens jardins du palais de Friedrichsfelde et a été construit pendant la division de Berlin après la seconde guerre mondiale, quand il a été décidé que Berlin-Est aurait besoin de son propre zoo pour rivaliser avec les jardins zoologiques de Tiergarten du côté ouest du mur.

Avec plus de 7000 animaux et près de 900 espèces différentes, le Tierpark est un énorme zoo qui est particulièrement célèbre pour son programme d’élevage des éléphants en place depuis 1999. 15 bébés éléphants ont vu le jour ici. C’est également l'un des rares zoos européens à abriter différents troupeaux d'ongulés dont le rare boeuf musqué et le Takin. Il dispose aussi d'une exposition publique gratuite, la Bärenschaufenster, où vous pouvez voir des ours noirs américains. Le zoo abrite un restaurant et le palais de Friedrichsfelde. Des concerts sont régulièrement organisés.

Visites et billets

Voir tout

Bienvenue à Berlin - Currywurst Museum, Story of Berlin Museum, Panoramapunkt

3 avis

Profitez au maximum de votre séjour dans la capitale allemande avec le forfait Bienvenue à Berlin et ses 3 attractions incluses. Dans le musée ...  Plus d'infos

  • Lieu : Berlin, Allemagne
  • Durée : Variable
à partir de 44,06 USD