Big Island (Hawaï) attractions Voir tout 

La baie d’Anaeho'omalu

Ce tronçon populaire de la plage de la côte Kohala, communément appelé A-Bay, propose aux baigneurs tout le nécessaire pour une journée de plaisir. Connu pour son surf assez calme, A-Bay propose un assortiment de locations allant des kayaks aux planches de bodyboard. C’est également un endroit populaire pour faire de la plongée. Le plus tôt vous irez, moins il y aura de monde.

Les palmiers ajoutent au charme des lieux, encadrant le coucher du soleil dans la soirée et procurant de l'ombre dans la chaleur de la journée. La plage a un côté sauvage grâce aux créatures que vous y verrez. Les tortues semblent se plaire ici, tout autant que les gens. Assurez-vous de prendre beaucoup de photos pour montrer à tous, de retour à la maison, mais gardez vos distances. Elles aiment se détendre sur la plage, tout comme vous. Vous verrez également des chats sauvages, pris en charge par des bénévoles.

Visites et billets

Voir tout

Croisière en bateau à fond transparent au départ de Waikoloa

7 avis

Découvrez le monde sous-marin de l'île d'Hawaï lors de cette sortie en bateau à fond transparent sur la baie d'Anaeho'omalu. Au départ ...  Plus d'infos

  • Lieu : Waikoloa Village, Hawaï
  • Durée : 30 minutes
à partir de 28,94 USD