Big Island (Hawaï) attractions Voir tout 

Hawi

Si vous êtes comme la plupart des voyageurs, Hawi est une ville que vous n’aurez pas l'intention de visiter, mais que vous finirez par ne pas vouloir quitter. Une rue principale emplie de galeries d'art et pleine de charme. Arrêtez-vous pour grignoter les fudges fabriqués localement et baladez-vous dans les galeries d'art.

Rafraîchissez-vous avec un jus de goyave dans l’un des petits restaurants branchés, et observez les voyageurs de passage se laisser charmer par cette petite ville. Le climat humide de Kohala du Nord est un changement bienvenu après Kona, et les environs verdoyants et frais alizés sont presque surprenants. A l’intérieur des terres, à partir de la ville, sur la route de la Montagne Kohala, le voyage qui serpente à travers les pâturages vers Waimea est l'une des plus belles routes panoramiques d’Hawaii, et dans l'autre direction, vers l'extrémité nord de la ville, l’alcôve verdoyante de la Vallée de Pololu est à seulement 12 kms.

Visites et billets

Voir tout

Tour aventure en petit groupe cascades de Kohala

9 avis

Découvrez la beauté des cascades de Kohala en petit groupe lors de ce tour aventure. Parcourez la côte de Kona et explorez les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kona, Hawaï
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 192,00 USD